
Jean-Louis Gasset: « Il nous reste des examens difficiles mais il ne faut surtout pas lâcher. »
En conférence de presse, auprès du Midi Libre, après la rencontre face à l’Olympique Lyonnais, l’entraineur du Montpellier Hérault, Jean-Louis Gasset tentait de trouver le positif pour les semaines à venir:
« Défensivement, on ne peut que progresser. On doit se remettre de ce coup pris sur la tête. Lundi matin, Lyon ce sera fini. Et on parlera de douze matches. Ce n’est pas le week-end des équipes mal classées. Samedi, on a vu une équipe qui a pris cinq buts, l’autre sept. Dimanche, on a fait comme eux. On va dire que c’est un week-end blanc.
C’est ce qu’il faudra dire à un groupe meurtri. On a essayé sur le plan physique, on a secoué Lyon avec trois ou quatre situations. On va déchirer la feuille de Lyon, on a raté cet examen. Il en reste douze. Il nous reste des examens difficiles avec Nice, Rennes et Lille, mais il ne faut surtout pas lâcher. C’est une journée blanche.
Toutefois, on a toujours de l’espoir, surtout à domicile. On peut rater des matches à l’extérieur, mais devant nos supporters, que l’on fait souffrir depuis un certain temps, on doit avoir cette âme pour donner le maximum. L’effectif est comme il est. À part Sagnan, les blessés souffrent de graves blessures. La saison est presque finie pour Maksimovic. Omeragic a été opéré du ménisque. Sylla a une désinsertion des adducteurs. Que des choses longue durée, c’est le destin.«
17 Commentaires