Joris Marveaux: « Être content d’accrocher les barrages. »

Joris Marveaux était en entretien auprès du site officiel au cours de la semaine. Le champion de France 2012 revenait sur la situation vécue par nos joueurs actuellement:

« Quand tu vois ce qui est arrivé à Lorient, Bordeaux ou Saint-Étienne, tu ne peux pas exclure qu’une saison comme celle-ci arrivera. Cela dit, nous n’y sommes pas encore. Il faut rester solidaire malgré les mauvais résultats et les déceptions individuelles. C’est l’une des choses les plus difficiles à faire. C’est une guerre des nerfs pour passer devant les autres à la fin. Grappiller des points par ci par là, être content d’accrocher les barrages.« 

Et quand on lui parle de l’adversaire du jour et de ce qu’il en pense: « Rien de particulier. J’espère juste que l’on va leur jouer un mauvais tour (sourire). » Il s’adresse alors aux supporters: « C’est une chance incroyable de venir voir des matchs de Ligue 1. Eux aussi doivent répondre présents. Dans les moments difficiles, leur soutien fait la différence. Continuez à pousser derrière l’équipe pour l’aider à atteindre le maintien ! »

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x