![Coulibaly | AllezPaillade.com](https://www.allezpaillade.com/wp-content/uploads/2024/12/ICONSPORT_245985_0133-773x380.jpg)
Tanguy Coulibaly devrait être suspendu contre Rennes
Quelques minutes avant son but égalisateur dimanche, notre attaquant a reçu un carton jaune pour une faute commise en milieu de terrain. Et comme indiqué dans chacune des dernières brèves de cartons d’avant-match, il était en sursis depuis son retour de suspension, sanction dont il avait écopé après son expulsion contre Lille en décembre pour le ballon botté sur Bruno Genesio en bord de touche.
La Commission de discipline dont la réunion est programmée mercredi soir, décidera si l’ancien Parisien devra ou non purger le reste de sa peine, pour rappel elle était de trois matchs dont deux ferme. On a effectivement titré au conditionnel car d’autres Pailladins comme Téji Savanier ou Stephy Mavididi, on le répète, ont pour leur part bénéficié de la clémence de ladite Commission par le passé, laquelle avait décidé de ne pas révoquer leurs sursis alors qu’ils avaient été avertis pendant leur période «probatoire».
En cas de décision défavorable, Tanguy Coulibaly serait alors suspendu pour la réception du Stade rennais correspondant au premier match à jouer pour notre équipe à partir du mardi 25 février. Assez regrettable sachant que la rencontre face à l’OL était la dernière où il devait éviter le carton avant d’être définitivement tranquille. (ndlr : les périodes de sursis durent sur 10 matchs à partir du premier match de suspension effective, pas celui à partir duquel le joueur a le droit de rejouer)
4 Commentaires