Du mouvement chez les partenaires commerciaux du MHSC

Après la rupture du contrat de Mamadou Sakho, le MHSC continue de faire rentrer quelques centimes dans les caisses du club.

La première nouveauté a pu être aperçue lors de MHSC-PSG, au dessus du logo du club un sponsor inédit a été floqué « Big M« . Une enseigne de fast-food hallal créée en 2019 à Bondy et qui dispose de trois enseignes à Montpellier (comédie, près d’arène et la Paillade). Si le MHSC n’a pas communiqué sur ce sponsor, c’est le deuxième nouveau partenariat maillot depuis le début de la saison après « Kaporal » qui s’affiche sur le dos des joueurs.

Deuxième info commerciale de la semaine, cette fois-ci il s’agit d’un renouvellement de partenariat avec la société Fan4all. Une entreprise qui commercialise des « experiences » avec le club. À titre d’exemple, elle propose de rencontrer Dimitry Bertaud, Maxime Estève et Khalil Fayad en amont du match contre Nice pour la bagatelle de 85 €. Un business loin de l’image de football populaire dont s’enorgueillissent nos dirigeants et qui suscite bien logiquement des critiques sur les réseaux sociaux.

Espérons que vendre notre âme et remplir le peu d’espace libre qu’il nous restait sur notre maillot, nous permettra de boucler les dernières pistes pour le mercato hivernal.

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x