Téji Savanier: « Loulou ? Il m’aurait souvent frappé »

Dans un entretien accordé à Smaïl Bouabdellah pour Prime Vidéo « Small Talk Smail », Téji SAVANIER s’est confié sur son grand regret de ne pas avoir connu Loulou durant sa carrière pro. S’il l’a côtoyé de loin quand il était plus jeune, Téji en garde un immense souvenir pour quelqu’un qu’il qualifie d’unique et d’emblématique.

Difficile d’imaginer ce qu’une relation Téji-Louis Nicollin aurait pu donner, mais nulle doute que celle-ci aurait été électrique !

« Le président (Loulou)… Je ne l’ai pas assez connu, il était plus souvent avec les pros mais…. C’est l’homme qu’on doit respecter à vie, une famille que l’on doit respecter à vie. Si le club en est là aujourd’hui c’est grâce à ce Monsieur là et moi qui suis de Montpellier, je le respecte énormément. Loulou c’est une figure emblématique du Football, un président comme lui il y en a pas eu deux. C’est un regret que j’ai de ne pas l’avoir connu en étant professionnel, je connaissais très bien son caractère et je pense qu’il m’aurait souvent frappé (rires). »

Source: Prime Vidéo

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR