Adi Hütter: “Beaucoup de personnes ont pensé que l’on venait prendre le point du nul”

Pour sa première saison en Principauté, grâce à sa victoire au Stade de la Mosson, Adi Hütter s’offre une sympathique place de vice-champion de France. En conférence de presse, le coach monégasque était ravi :

“Je suis vraiment content d’être un entraîneur qui va jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. J’ai pu disputer quelques matchs avec les Young Boys de Berne et avec le RB Salzbourg, mais je m’étais toujours arrêté au dernier tour de barrage. Donc oui c’est un gros succès en tant que coach que je pense mériter et j’ai hâte de pouvoir me battre contre les meilleures formations européennes.”

Le plus fier ? D’avoir gagné ce match tout d’abord (rires) ! Je pense qu’on méritait de l’emporter. Quand on voit notre composition, avec nos trois défenseurs dans l’axe, un seul numéro 6 avec Youssouf, j’ai pris un risque en alignant Maghnes et Eliesse en 8 plus les pistons sur les côtés que ça soit Krépin à droite ou Kassoum à gauche.

Je pense que beaucoup de personnes ont pensé que l’on venait prendre le point du match nul qui aurait été suffisant pour nous qualifier. Mais je suis un entraîneur qui préfère jouer les matchs pour les gagner, je ne pense pas forcément à ce qu’il peut se passer. Peut-être que l’on a pris des risques ce soir mais les gars ont très bien joué ce soir alors je les félicite.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x