
Der Zakarian: “Ils ne sont pas contents d’être sur le banc. À eux de montrer quand ils sont sur le terrain”
En conférence de presse, notamment auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian était interrogé sur le poids de l’absence de Téji Savanier, notamment dans la tenue du ballon. Le coach pailladin a préféré s’écarter de cette analyse:
“On ne va pas parler de Savanier. D’autres joueurs ont des qualités, qu’ils les montrent, face à des joueurs athlétiques, il faut être en capacité de se démarquer. Si Monaco est 2e, ce n’est pas un hasard et ils ont un budget bien supérieur au nôtre. J’aimerais l’avoir. Mais chacun avec ses moyens. Les joueurs ont aussi fait ce qu’il fallait parce que début février, tout le monde serrait les fesses et on a su redresser la barre.”
Plus tôt, l’entraîneur du Montpellier Hérault ne semblait pas forcément satisfait de la performance de ses joueurs titularisés: “On était très diminués ? Il ne faut pas se chercher des excuses. On a un effectif. Quand on met les joueurs sur le terrain, à eux de montrer. Ils ne sont pas contents d’être sur le banc. Mais à eux de montrer quand ils y sont.”

20 Commentaires