
L’AS Monaco, c’est aussi un but mémorable, il y a plus de deux ans
Quel but ! Un moment rare que seul le football peut nous offrir et que l’on pourrait comparer aux sentiments connus lors de la victoire face au Stade Rennais, il y a un ans , déjà grâce à Stephy Mavididi…
Ce 23 janvier 2022, le MHSC nous avait fait passer par plusieurs états. Celui de mener au score, de doubler la mise avant de se voir rejoindre en fin de match. Une égalisation monégasque qui avait eu le mérite de challenger nos joueurs dans la quête d’un succès. Sur une ultime occasion, alors que Florent Mollet venait de perdre la balle, Nicolas Cozza sortait férocement de sa charnière centrale pour éliminer adversaire sur adversaire, avant de servir sur un plateau Stephy Mavididi. Ce soir-là, le buteur anglais ne se fit pas prier et envoya une sacrée praline sous la barre de Nübel, faisant exploser la Mosson. A visionner en bas de l’article.

Un but historique qu’on prendra plaisir à regarder avant de retrouver le club de la Principauté dans quelques heures. A l’occasion de cette avant-dernière journée de championnat et surtout de la dernière sortie à la Mosson pour cette saison 2023/2024, un moment de bonheur comparable serait forcément appréciable. Avec seulement trois victoires dans notre antre, cela permettrait de partir sur de meilleures bases pour le prochain exercice et les 50 ans du MHSC.
5 Commentaires