
Yann Karamoh grille une cartouche
Les occasions furent rares pour Yann Karamoh de se montrer à son avantage depuis son arrivée dans l’Hérault. Décisif par son investissement et son dévouement la journée précédente à Toulouse en sortie de banc, le joueur prêté par le Torino avait l’occasion contre Monaco d’en montrer plus encore, puisqu’il était aligné d’entrée de jeu.
Positionné dans l’axe du trident offensif, aux côtés de Tanguy Coulibaly et Mousa Tamari, Yann Karamoh ne s’est jamais montré dangereux offensivement. S’il n’a pas triché dans les replis défensifs, en témoignent ses 4 ballons récupérés, l’ancien Bordelais s’est surtout montré imprécis techniquement et dans ses transmissions.

À la peine au duel, qu’il a largement évité (0/3), l’attaquant a déçu, alors même que les bruits de couloir laissent présager un retour à la case départ à l’issue de la saison. Une saison qui s’achèvera sans saveur dimanche à Bollaert, où il n’est pas sûr que Karamoh disposera de tant de temps de jeu pour s’illustrer, peut-être une ultime fois, sous le maillot de la Paillade.
18 Commentaires