Claude Puel: « Il faut aller chercher les choses »

En conférence d’après-match, Claude Puel a regretté le manque d’abnégation de ses joueurs lors de la défaite contre Brest. Saint Étienne pouvait officialiser son maintien le week-end dernier mais a encore cédé des points en route.

« La seconde mi-temps a été reprise poussivement avant d’avoir des situations pour doubler la mise, avant de concéder un coup franc sur l’un de nos temps forts. Dans les intentions, nous méritions mais dans la maîtrise du match c’était insuffisant. Heureusement, Étienne (Green) nous a maintenus dans la rencontre. Nous aurions dû nous mettre à l’abri sur nos temps forts. Les joueurs font des efforts mais il faut aller chercher les choses.« 

Saint Étienne qui viendra sûrement à Montpellier avec l’ambition de grappiller le petit point qui manque pour renouveler son bail en Ligue 1. Montpellier qui pourrait profiter des trous d’air d’une formation qui manque réellement de régularité.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x