Corinne Petit (Prime) : « Montpellier a montré une certaine sérénité sur ce match »

Corinne Petit, dans le débrief sur Prime vidéo est revenue sur la victoire du Montpellier Hérault face à Metz. Elle a notamment évoqué une prise de conscience collective pour réagir alors que le club est dans une situation compliquée.

« Montpellier a fait le job. Ils sont dans une certaine continuité. Dans le contenu depuis quelques matchs, c’est mieux. Ils arrivent à marquer, ce qu’on leur reprochait un petit peu. Ils ont répondu présents à domicile pour aller chercher cette victoire face à un concurrent direct, certes pas en forme, mais il fallait le faire.

On a senti une équipe qui se devait de travailler ensemble, un groupe uni pour aller faire les efforts les uns pour les autres, pour aller chercher l’équipe adverse de suite en mettant une certaine intensité. Ils se sont projetés avec et sans ballon dans la surface. C’était assez cohérent et même s’il y a eu des moments un peu plus pour les Messins, Montpellier a montré une certaine sérénité sur ce match-là.

En première mi-temps, ils se sont procurés de réelles occasions et pas juste des situations. Défensivement, ils ont été bons aussi. J’ai beaucoup aimé Kiki Kouyaté, Modibo Sagnan a répondu présent également en plus il a marqué donc cela lui donne de la confiance. Cela montre qu’il peut être important dans ces moments-là. Le milieu de terrain a très bien débuté les deux mi-temps. (…) Quand on fait des choix forts, il faut le reconnaitre quand c’est efficace. Akor Adams a eu du mal en plus il a raté une grosse occasion en rentrant mais malheureusement pour lui, ce n’est pas allé au fond.« 

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x