
Der Zakarian explique son choix de laisser Akor Adams sur le banc
En conférence de presse, auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian revenait sur ses choix offensifs pour affronter les hommes de Lazlo Boloni. Il évoquait notamment le statut de remplaçant pour Akor Adams, en panne d’inspiration face aux buts:
“Il passe une mauvaise période en ce moment. Et on voulait le faire souffler un petit peu et associer Arnaud Nordin et Mousa Tamari. Leur début de match a été très bon. On les a trouvés assez haut. Ils ont fait de bonnes choses dans les remises et les déplacements. L’un et l’autre ont la capacité à dribbler, à faire les décalages. À nous de mieux les utiliser encore. On pourrait en effet revoir leur association.”
Face à l’Olympique de Marseille, malade, le MHSC aura malgré tout l’occasion d’évoluer en contres. Il serait surprenant après ce match face au FC Metz de voir Michel Der Zakarian changer son fusil d’épaule. Si Mousa Tamari retrouve la mire et Arnaud Nordin réalise un match similaire à celui contre l’OL, Montpellier devrait avoir l’occasion de faire grimper son total de buts.
21 Commentaires