Der Zakarian: “Les supporters, qu’ils encouragent les joueurs, c’est ce que j’attends d’eux.”

Comment ne pas évoquer le sujet des supporters auprès de Michel Der Zakarian après la banderole du week-end dernier ? Mais pour son plus grand honneur et dans une volonté d’union, le coach pailladin a mis de l’eau dans son vin. Enfin.

“Le public, il doit être derrière l’équipe, c’est le plus important et c’est ce que l’on attend d’eux. Qu’ils encouragent l’équipe, qu’ils la subliment. La banderole ? Je ne souhaite rien dire. Ils peuvent m’en sortir une autre, ce n’est pas mon problème. Qu’ils encouragent les joueurs, c’est ce que j’attends d’eux. Je n’attends rien d’autre. Qu’ils encouragent comme il faut l’équipe, qu’ils fassent du bruit et qu’ils emmènent les joueurs à aller de l’avant. Qu’ils soient mécontents parce qu’on n’a pas les résultats, c’est normal mais je le répète, je veux qu’ils encouragent l’équipe et qu’ils ne sifflent pas les joueurs. On doit se fédérer pour gagner les matchs.”

Un excellent timing avec le communiqué publié par la Butte Paillade, vendredi après-midi. On ne le répètera pas assez ces dernières, tous à la Mosson pour encourager la bande au génie arménien !

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x