
Joris Chotard: “Devenir gardien ? Je ne peux pas, je fais ça sans les mains (sourire)”
Auprès du Midi Libre, en zone mixte, Joris Chotard, encore une fois héroïque face au FC Metz, s’est arrêté pour commenter la victoire de nos Pailladins:
“Cette victoire fait du bien, je pense que nous avons fait une bonne prestation même si nous devons faire preuve de plus de vigilance. En première mi-temps, sur des contres et sur nos possessions, nous nous sommes mis en danger. Sur certaines de ces actions, ils auraient pu marquer. Dans l’ensemble, cela reste une belle prestation. […] (Un changement dans l’état d’esprit) Contre Lyon, déjà on l’avait, nous n’avions pas fait un mauvais match mais nous en étions sortis sans les points alors que nous en avions besoin. Contre Metz, il y a eu de tout, malgré quelques moments de fébrilité, on a été solide et on a fait de bonnes choses. Dans un match, gagner les duels, c’est très important. Cette fois, on a su le faire dès le début du match et cela vient conditionner tout le reste.“
Un peu plus tard dans l’entretien, le jeune milieu défensif Pailladin revient sur ses deux sauvetages durant la rencontre: “(Te reconvertir comme un gardien ?) (rires). Gardien de but ? Non, je ne peux pas, je fais ça sans les mains (sourire). Ben (Lecomte) il triche un peu lui. Ca permet d’aider l’équipe et c’est tout ce qui m’importe.”
6 Commentaires