
Der Zakarian s’exprime sur le FC Nantes
En conférence de presse, l’entraîneur du Montpellier Hérault, Michel Der Zakarian, était interrogé sur son adversaire du week-end et sa façon de voir les Canaris avant de les affronter :
“Nantes, ils n’ont pas beaucoup changé : Gbamin et Nicolas Cozza sont arrivés. Cozza était déjà là l’an dernier. Ce sont pratiquement les mêmes joueurs malgré un ou deux départs. On s’attend à un match solide parce que c’est une équipe qui, en deux matches, n’a pas pris de but. Et ils vont très vite en contre. Il faut qu’on soit très vigilants. Ils ont une façon de jouer où ils attendent l’adversaire souvent très bas. Ils sont en bloc avant de se projeter très vite.”
Ce match a-t-il déjà une importance vitale dans ce début de saison ?
“Tous les matches sont importants. On n’en a fait que deux matchs pour l’instant, il en reste 32 derrière. À nous de bien aborder ce match contre Nantes, pour le gagner.”
Soyons sincères, une contre-performance ce soir juste avant une trêve internationale et alors que le mercato a fermé ses portes serait un véritable mal de tête pour tout le monde.
13 Commentaires