
Deux Flops Pailladins pour L’Équipe
Ils partagent la triste note de 3 dans les colonnes de L’Équipe. Enzo Tchato et Becir Omeragic figurent dans les Flops du quotidien sportif
Enzo Tchato – 3 : Préféré à Hefti dans le couloir droit, le Camerounais a peiné à en bloquer l’accès à Abline. L’égalisation est d’ailleurs venue de son côté. En plus de ne gagner qu’un seul de ses rares duels, il a perdu beaucoup trop de ballons (26). Ses centres au cordeau n’ont pas suffi à sauver son match.
Becir Omeragic – 3 : Après avoir perdu un ballon difficile de Savanier, le couteau Suisse du MHSC s’est laissé déborder par Mohamed sur l’égalisation (7e). Au sortir d’une première période où il n’a pas existé dans le duel, il a connu un léger mieux. Mais sa prestation d’ensemble est demeurée insuffisante.
12 Commentaires