Jordan Ferri : « J’en ai plein les couilles d’avoir honte… »

Le MHSC s’est une nouvelle fois incliné, cette fois à domicile face au Havre (0-2), lors de la 28ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s. Un revers de plus (le neuvième) dans une saison cauchemar pour les Montpelliérains. Si le club n’est pas encore officiellement relégué mathématiquement, l’écart au classement laisse peu de place à l’espoir. Et les joueurs eux-mêmes en sont conscients, comme l’a exprimé Jordan Ferri, après la rencontre au micro de DAZN.

Interrogé en zone mixte, le milieu de terrain montpelliérain n’a pas cherché à cacher son désarroi. Conscient que la situation devient presque irréversible, Jordan Ferri a d’abord été amené à s’exprimer sur l’issue de la saison et si la lutte pour le maintien était toujours d’actualité: « Je sais pas si mathématiquement c’est fini mais bon… rien ne tourne en notre faveur cette saison. On fait une bonne entame mais on prend un but rapidement sur leur première incursion. On essaie de relever la tête, on a des occasions, des opportunités, et ils enfoncent le clou derrière. ».

Un constat résigné et un scénario devenu classique pour cette équipe : de l’envie, des intentions, quelques situations… mais au final, une efficacité dramatique dans les deux surfaces. La répétition de ce type de scénario, match après match, pèse lourd.

Crédits Iconsport

D’autant plus que les critiques s’accumulent sur le manque d’implication ou de caractère. Ce que le milieu rejette pour autant: « Je ne pense pas qu’on y mette de la mauvaise volonté, même si c’est maladroit de dire ça au regard de la saison. Il faut qu’on l’assume maintenant. J’en ai plein les couilles d’avoir honte de mettre le club dans cette situation ». Des mots crus et forts qui résonneront eux aussi sans conséquences sportives alors que beaucoup de joueurs semblent déjà avoir quitté le navire…

Alors que le MHSC est condamné à la descente, Jordan Ferri appelle toutefois à un sursaut d’orgueil pour les dernières journées « C’est dur mentalement au quotidien, on a raté notre saison. Il faudra montrer un autre visage pour finir la tête haute… »

Jouer pour sauver l’honneur… Pour nous ils n’en n’ont déjà plus !

Source: DAZN

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x