
Les Tops & Flops de la rédaction
Les Tops
Nicolas Pays, décevant à Auxerre, a démontré bien plus d’entrain à La Mosson. Pour sa deuxième titularisation, l’ancien du Puy-en-Velay a beaucoup tenté sur le plan offensif, fournissant également les efforts nécessaires sur le plan défensif. Notons également la bonne rentrée de Khalil Fayad dans l’entre-jeu. Plus énergique que ces dernières semaines, le franco-marocain a beaucoup remué, tentant de porter le jeu vers l’avant. Peu aidé par les éléments offensifs
Les Flops
Falaye Sacko a livré une prestation cataclysmique, impliqué sur les deux buts adverses et sauvé par la clémence du corps arbitral alors qu’il était coupable d’une main flagrante dans la surface. De l’autre côté, Issiaga Sylla a fait à peine mieux. Dans l’axe, Bamo Meïté continue de nourrir les critiques quant à son prêt dans l’Hérault, couronnant le tout avec une expulsion stupide au bout du temps additionnel.
À l’avant, Tanguy Coulibaly s’est montré très décevant, retombant dans ses travers avec énormément de nonchalance et d’individualisme. Andy Delort a, encore, eu l’occasion de marquer. Pas assez tueur, il a buté par deux fois sur le portier havrais. Totalement cuit, il n’a même pas les jambes pour se présenter face au gardien en deuxième mi-temps sur une ouverture pourtant lumineuse de Téji Savanier. Remplacé par Wahbi Khazri, tout aussi inutile et plus ridicule encore de par ses simulations grotesques qui ne dupent personne.
2 Commentaires