Der Zakarian : “Beaucoup d’engagement mais trop de déchet technique et de mauvais choix”

L’entraîneur était très satisfait de la première mi-temps qui laissait espérer de bonnes choses, mais la seconde en supériorité numérique aura laissé tout le monde sur sa faim.

Ph. Sers : Michel, on peut passer par tous les sentiments à l’issue d’un match pareil, j’imagine…

M. Der Zakarian : Je suis très content de ce qu’on a fait en première mi-temps ; on a fait une très bonne première mi-temps avec de la qualité, on a très bien défendu, on est allés les bousculer très haut, on n’a pas concédé d’occasions nettes même s’ils ont un but mais hors-jeu… Voilà, une très bonne première mi-temps à mon goût, par contre notre deuxième mi-temps est trop pauvre dans ce qu’on a proposé, on était un de plus, on a eu du mal à récupérer les ballons et quand on le récupérait on a eu trop de déchet technique, trop de mauvais choix ; les déplacements n’étaient pas bons, on a manqué un peu de tout pour se créer des occasions en deuxième mi-temps, oui.

Ph. Sers : Pourtant il s’est dégagé des tribunes que l’équipe donnait beaucoup d’elle-même, il y avait beaucoup d’engagement de la part de vos joueurs quand même…?

M. Der Zakarian : Beaucoup d’engagement en deuxième mi-temps, mais pas bien exécuté que ce soit dans la récupération même si on a récupéré pas mal de ballons, mais après l’utilisation du ballon n’a pas été bonne, dans les choix on avait demandé de passer par les côtés, de renverser le jeu et on l’a très peu fait.

Ph. Sers : C’est toujours un point !

M. Der Zakarian : Oui c’est un point mais c’est pas assez, il faut gagner des matchs pour avancer plus vite.

Twitter MHSC

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x