Joris Chotard: “Lucas Chevalier ? J’étais dégouté, j’avais juste envie de l’insulter (rires).”

Chotard/Chevalier, cela a finalement été l’un des duels, certes improbable, de cette rencontre entre le MHSC et le LOSC, dimanche, au Stade de la Mosson. Le premier des deux s’exprimait sur ses tentatives de scorer en première mi-temps:

“J’étais dégouté car si la première frappe n’est pas cadrée, pour moi, il est battu. Sur la deuxième, pour une fois que je la prends comme il faut et qu’elle part bien, je vois Lucas Chevalier mettre sa main au dernier moment. J’étais dégouté, j’avais juste envie de l’insulter (rires). A la fin du match, on en a quand même rigolé ensemble. Je suis déçu de ne pas avoir marqué.”

Un peu plus tard en zone mixte, sur France Bleu Hérault, c’est le porter lillois qui y allait de son petit mot: “C’est tombé sur lui. Que ça soit lui ou Téji Savanier, Montpellier a de gros frappeurs. J’ai été vigilant. A la fin, on s’est un peu charrié et je lui ai dit qu’il marquerait sur la prochaine. Sur la première tentative, même si elle avait été cadrée, je pense que je l’avais (rires). Sur la deuxième, tout le monde la voyait dedans mais j’adore écœurer les joueurs et les supporters (rires).”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x