![Coulibaly | AllezPaillade.com](https://www.allezpaillade.com/wp-content/uploads/2024/01/Icon_DSC_7573-773x380.jpg)
L’entrée manquée de Tanguy Coulibaly
Sur le banc au coup d’envoi, Tanguy Coulibaly suscitait bien des attentes dans les travées de la Mosson. De retour dans le groupe, le titi parisien devait être le détonateur Pailladin dans un match pas si fermé que ça.
Entré à la pause, certainement plus tôt que prévu, l’ancien attaquant de Stuttgart n’est jamais parvenu à créer le danger sur son aile droite. À la peine face à Ismaily, Coulibaly n’a jamais pris le dessus face à son adversaire direct. Avec deux duels remportés sur les huit disputes, six ballons perdus et deux fautes commises, l’attaquant Héraultais n’a jamais semblé en mesure de faire la différence.
Sans complicité avec Akor Adams ou même tout autre partenaire, il a donné l’impression d’être parachuté sur la Mosson à la mi-temps, incapable de combiner et s’empêtrant dans les options individuelles. Bien plus intéressant sur ses entrées précédentes, Coulibaly devra à coup sûr élever à nouveau son niveau de jeu s’il veut profiter pleinement de l’absence de Mousa Tamari, encore concerné par le Coupe d’Asie.
5 Commentaires