Les Tops & Flops de la rédaction

Les Tops

Benjamin Lecomte a livré ce soir encore une bien belle prestation. Battu par deux fois sur penalty, le portier Pailladin s’est fendu de deux arrêts impériaux. À 0-0 d’abord, à 2-2 enfin, en fin de rencontre. Comme à Saint-Etienne, les latéraux se sont montrés sous leur meilleur jour face aux lillois. Sérieux défensivement, ils ont aussi tenté d’apporter offensivement. Enzo Tchato n’a pas été décisif, mais Issiaga Sylla a marqué sur corner.

Mousa Tamari n’a pas ménagé ses efforts. Il en rate une belle, une énorme, face à Lucas Chevalier, mais son implication défensive fut impressionnante, à l’image de ce tacle stratosphérique sur un lillois qui partait seul au but. Il aurait mérité d’être décisif. Il s’est excusé auprès du Kop Pailladin à l’issue de la rencontre, qui l’a acclamé. Arnaud Nordin, de l’autre côté, a livré une prestation insipide. Mais il délivre la Mosson sur un but plein d’envie dans le temps additionnel.

Les Flops

Jordan Ferri dans l’entre jeu est apparu dépassé face à ses vis-à-vis, au point de provoqué le premier penalty en faveur des Lillois. Il s’est battu, mais n’a rien réussi ou presque. Même constat pour Wahbi Khazri, à nouveau aligné sur le front de l’attaque et sevré de ballons, il est vrai.

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x