
Notre compo probable
Les internationaux sont toujours aux prises avec leurs compétitions continentales et Tanguy Coulibaly est toujours (très) incertain. Au rayon des bonnes nouvelles, Michel Der Zakarian peut à nouveau compter sur Christopher Jullien et Joris Chotard, qui ont purgé leur match de suspension cette semaine en Coupe de France.
De quoi relancer un schéma à cinq défenseurs ? Cela paraît évident ou presque à l’heure de recevoir le séduisant 5ème de Ligue 1, le LOSC, que le MHSC évoluera ce dimanche en 5-3-2. Devant Benjamin Lecomte, on devrait ainsi retrouver Silvan Hefti, Bećir Omeragić, Christopher Jullien, Maxime Estève et Lucas Mincarelli plutôt que Théo Sainte-Luce, apparu emprunté à Maubeuge il y a trois jours.
Au milieu, Téji Savanier devrait retrouver son rôle de sentinelle. Il aura une belle bataille à livrer face aux milieux lillois. Il devrait être aidé dans cette tâche par Joris Chotard et Jordan Ferri. Bien que globalement décevant ces dernières semaines, ses concurrents ne semblent pas en mesure de s’attirer les faveurs du génie arménien, à moins que Khalil Fayad ne se voie confier une chance dans l’entrejeu.
Devant, Arnaud Nordin devrait être aligné d’après les propos de Michel Der Zakarian en conférence de presse. Au vu du schéma, l’ancien Stéphanois pourrait donc être utilisé en soutien d’Akor Adams, qui a retrouvé le chemin des filets dans la semaine.

7 Commentaires