
Tiffany Henne (FBH): “Lille, cela me fait penser que l’esprit Paillade est de retour”
Ici la Paillade continue son bout de chemin sur les ondes de France Bleu Hérault. Lundi, dans l’émission animée par Tiffany Henne, les différents chroniqueurs revenaient sur la performance des Pailladins face aux Dogues au Stade de la Mosson (2-2). La journaliste évoquait la mentalité des joueurs du MHSC jusqu’au bout de la rencontre :
“Par le passé, on a eu dit que sur certains matchs, il y avait un encéphalogramme plat, il ne se passait rien. Les Pailladins subissaient et ils encaissaient. Contre Lille, ils ont subi Lille un petit peu mais ils ont réussi à tenir le bon bout. Cela me fait penser que l’esprit Paillade est de retour. Maintenant, il faut voir ce que cela va donner par la suite. On parle parfois de déclic et derrière il ne se passe rien…”

Thomas Vichard, autre journaliste de la radio locale habitué à couvrir l’actualité du Montpellier HSC depuis le début de la saison, y allait lui aussi de son propos:
“Moi, j’aurais tendance à nuancer cette vision. Pour moi l’esprit Paillade, de révolte, on l’avait déjà vu face au Stade Brestois. Sur le terrain, il n’y a pas de différence à mon sens entre ce qu’on a vu face à Brest et cette réception de Lille. Hormis le niveau de l’adversaire. Mais pour ton visage à toi, Montpellier, c’est pratiquement le même. On a retrouvé un esprit de révolte et cela ne date pas de dimanche, contre Brest, l’entame de match avait notamment été excellente. Contre Lille, les 5 premières minutes sont bonnes aussi.”
Commentaires