Daniel Riolo (After RMC): “L’impression que c’est fini pour Michel Der Zakarian”

Montpellier n’a pas forcément l’habitude d’être mis en avant dans les émissions nationales. Encore moins quand ils se prennent une valise en Coupe de France. Dans l’After Foot sur RMC Sport, preuve que la situation est alarmante, les chroniqueurs prenaient quelques minutes pour débattre autour du MHSC:

Gilbert Brisbois, animation de l’émission, introduisait la chose sans pincettes : “Les Montpelliérains ont pris une belle baffe ce soir alors qu’ils avaient affiché des ambitions claires dans la compétition. On n’est pas habitué à voir Nice marquer 4 buts en plus.

C’est Florian Gautreau, journaliste sportif, qui prenait en premier la parole: “Montpellier n’a pas les moyens de ses ambitions. Déjà à Rennes, on a cru que Montpellier allait se faire rouler dessus tellement qu’ils étaient bouffés à l’entame. Ce n’a pas finalement pas été le cas puisqu’ils s’étaient même bien rebectés. Cette fois, c’est Nice qui a fait le job avec un premier but formidable. Der Zakarian a d’ailleurs semblé abdiquer en sortant à la mi-temps Savanier et Khazri. Rideau, on arrête tout.”

Daniel Riolo, évidemment, y allait lui aussi de son mot: “Montpellier est à la rue et j’ai l’impression que c’est fini pour Der Zakarian. Il n’y est plus, il n’a plus l’envie, il y a un truc qui s’est cassé au sein du club. Attention, après, ils sont tombés sur une équipe de Nice qui est deux fois au-dessus et qui a livré un gros match.

136 Commentaires

S’abonner
Notifier de
136 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
136
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x