
Der Zakarian: “Quoi qu’il arrive, il y aura un vainqueur”
Michel Der Zakarian était en conférence de presse, hier matin, pour évoquer la rencontre du jour face à l’OGC Nice en Coupe de France. Le coach pailladin se montrait ambitieux:
“On va aborder sérieusement cette rencontre. Comme je l’ai dit au début de la compétition, on doit avoir l’envie de se qualifier. C’est un match éliminatoire et quoi qu’il arrive, il y aura un vainqueur. Quand tu gagnes un match, cela te donne de la confiance et du peps… On doit vouloir aller en quart de finale, cela pourrait nous donner un peu plus d’oxygène. Derrière, on aura deux matchs importants de Ligue 1 avec deux équipes en lutte pour le maintien avec nous. Il faudra les gagner.”
Faut-il s’attendre à un match similaire à celui du mois de décembre ? “En championnat, contre Nice, nous avions eu les occasions mais sans parvenir à les concrétiser. Je m’attends à un gros match. Ils ont perdu des joueurs qui sont partis à la CAN, des joueurs importants comme nous. Leur attaquant sera absent. Je m’attends à un match difficile, ils sont toujours solides et ne prennent pas beaucoup de buts. À nous de faire exploser le verrou.”
22 Commentaires