Gaëtan Laborde : “Montpellier, c’est normal que je ne célèbre pas”

Gaëtan Laborde a réagi après le nul concédé par son équipe à la Mosson, où comme souvent, il a trouvé le chemin des filets.

“Il y a eu deux mi-temps. On fait une très bonne première période et en deuxième, ils nous ont mis beaucoup en difficultés. On prend donc un point qui est plutôt logique je pense. On voulait gagner mais on savait qu’en venant ici ça serait compliqué. On fait le match qu’il faut, on s’est donné et après en foot, ça peut aller d’un côté comme de l’autre.

Il y a beaucoup de fatigue, on a enchaîné beaucoup de matchs, mais je ne pense pas que ce soit physiquement qu’ils nous ont posé un problème. Ils ont fait une grosse deuxième mi-temps et on n’a pas su mettre notre jeu en place pour se créer plus d’occasions. C’est le football, j’aime marquer des buts, mais par respect pour tout le monde, pour le président, c’est normal que je ne le célèbre pas.

Ils sont dans une période compliquée. J’ai bon espoir pour eux, qu’ils relèvent la tête. Il y a une bonne équipe avec des bons joueurs et des joueurs expérimentés. C’est toujours compliqué d’être dans une spirale négative, ils ont eu pas mal de blessures aussi. Je pense qu’avec l’état d’esprit de tout le monde, ce qu’ils ont montré ce soir, ils vont prendre des points et j’espère qu’ils vont vite réussir à se maintenir.”

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x