Première en professionnel pour Junior Ndiaye

À n’en pas douter, il s’en souviendra longtemps. Entré en jeu à la mi-temps et alors que l’issue de la partie était déjà connue à 0-3, Junior Ndiaye se sera démené sur le front de l’attaque. En vain.

Opportuniste sur une erreur de relance niçoise, l’attaquant pailladin s’échappait sur l’aile gauche avant de servir en retrait Axel Gueguin, autre jeune entrant, trop timide dans sa tentative. Junior Ndiaye a ensuite bénéficié d’un penalty, que peu de monde semblait vouloir tirer, alors que le tableau d’affichage s’était encore assombri après le penalty obtenu et transformé par Alexis Claude-Maurice.

Coté pailladin, c’était Junior Ndiaye qui prenait donc ses responsabilités. Axel Gueguin s’est rapproché, a glissé quelques mots à son partenaire et l’a laissé affronter l’immense Marcin Bulka en duel. Expert dans l’exercice, le Polonais en est ressorti vainqueur, détournant la tentative de celui qui faisait ses premiers pas en professionnel face à l’OGCN. Quelques instants plus tard, il était toujours concentré pour reprendre le centre de Jordan Ferri. Décidément sans réussite, il trouvait la barre, mais Modibo Sagnan suivait et faisait parler son physique pour inscrire l’unique but héraultais.

Pleine d’envie, l’entrée parfois brouillonne de Junior Ndiaye est à ranger du côté des quelques (rares) motifs d’espoir de la soirée. Alors que Wahbi Khazri fut encore emprunté, le jeune Pailladin a montré quelques aptitudes qui demandent à le revoir. En Ligue 1, et pas seulement pour 5 minutes. D’autant plus qu’Akor Adams est encore et toujours incertain pour la réception de l’Olympique Lyonnais, dimanche.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x