
Akor Adams, cela n’a que trop duré
Difficile aujourd’hui de défendre encore Akor Adams, après sa prestation contre l’Olympique Lyonnais. De retour de blessure, l’attaquant nigérian était attendu au tournant. Et il a, encore, énormément déçu.
Aligné en pointe avec Arnaud Nordin, Akor Adams a fait montre d’une maladresse époustouflante. Plutôt bien placé, il n’a jamais su en profiter pour faire la différence, alors que son break était attendu pour entériner une victoire que tout un peuple attendait. Peu avant l’heure de jeu, Anthony Lopes sort un arrêt monumental devant lui. Certes. Mais l’avant-centre héraultais doit faire mieux. Une action qui symbolise parfaitement son état de forme : de la qualité, mais une confiance en berne qui ne fait pas basculer la balance du bon côté.
Difficile ainsi d’imaginer le Nigérian enchaîner face à Metz, quand bien même ses partenaires et son entraîneur l’épargnaient après la rencontre. Mais avec le retour de Mousa Tamari qui pourrait être plus que retardé et malgré la prestation XXL d’Arnaud Nordin, la probabilité de voir Akor Adams enchaîner face à Metz est forte, tant mieux pour lui et son mental, l’occasion sera rêvée de se relancer.
39 Commentaires