Bertrand Queneutte: « Issiaga Sylla, on ne savait pas comment il rentrerait de la CAN… »

Le journaliste de France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte, s’exprimait après la rencontre de championnat perdue par nos Pailladins contre l’Olympique Lyonnais:

« Montpellier avait pourtant ouvert la marque grâce à Nordin et aura largement mis la pression, en réalisant notamment une bonne deuxième mi-temps mais aura, encore une fois, encaissé des buts et été incapable de faire le break en mettant les pions au fond quand les occasions auront pourtant été nombreuses. Le bilan, encore un revers à domicile. On accueille un gros, on est largement à la hauteur sur une partie du match, on parvient à élever notre niveau de jeu, à montrer de l’envie, de l’intensité. Tu résistes le premier quart d’heure, tu parviens à ouvrir le score presque contre le cours du jeu et derrière, tu ne fais pas le break. Akor Adams va encore se faire défoncer mais il a eu les occasions. Elles n’étaient pas toutes faciles à mettre au fond mais il en a eu. Ca te mange la feuille car Lyon espère, jusqu’à l’égalisation… En comparaison, j’ai trouvé un Arnaud Nordin étincelant. En pleine possession de ses moyens, il pourra être l’un des plus dangereux. »

Le journaliste saluait également le retour d’Issiaga Sylla: « J’ai vu un bon côté gauche avec un Sylla qui peut apprendre à tous les jeunes de la Paillade à prendre ce couloir quand il est comme ça. Cela n’a rien à voir avec un Mincarelli ou un Sainte-Luce qui manque de confiance après ses blessures. Issiaga Sylla, on ne savait pas comment il rentrerait de la CAN et comment il allait se remettre des déclarations de Der Zakarian, il a été un vrai guerrier. »

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x