
Daniel Riolo (After RMC): « Montpellier s’est sabordé et c’est terrible »
Le match entre l’Olympique Lyonnais et le MHSC a attiré une fois encore la critique de Daniel Riolo. Le journaliste RMC, dans l’After Foot, se montrait virulent à l’égard de l’OL et regrettait l’inefficacité des Pailladins:
« Lacazette va chercher un but dans un moment où Lyon n’est vraiment pas du tout bon. Il y a quand même une erreur de Benjamin Lecomte, quand on regarde où passe le ballon, c’est une grosse erreur… Par rapport à ce qu’on avait pu voir ces dernières semaines, c’est une victoire très heureuse pour les Lyonnais, je pensais à les voir plus conquérants, surtout contre Montpellier qui est complètement à la cave. Pendant 75 minutes, Montpellier a dominé, à un point où Lyon était redevenu l’équipe qui se fait fesser par n’importe qui. Il n’y avait rien. Et ils n’ont pas trouvé de ressources pour gagner, c’est Montpellier qui a été tellement maladroit… Il suffit de voir ce qu’ils ont raté.
Le dilettantisme d’Akor Adams, il y va tranquille comme si c’était certain que ça allait rentrer au lieu d’y aller brutal et de lever le ballon… Il y a une tête de Kiki Kouyaté aussi qui essaie de remettre le ballon alors qu’il a la cage grande ouverte. Des balles de 2-0, il y en a eu beaucoup. Ils ont laissé la porte ouverte et sans cette étincelle de Lacazette, il ne se serait pas passé grand-chose pour Lyon. C’est venu mettre un coup de bâton sur la tête de Montpellier, ils se sont écroulés. Avec cette semaine, l’OL repart avec un gros coup de boost même si cela a été flippant pendant 75 minutes. J’ai été très déçu de leur prestation. Montpellier, en tout cas, s’est sabordé et c’est terrible. »
10 Commentaires