Paulo Fonseca (Lyon) : « Montpellier est dans une bonne dynamique… »

Paulo Fonseca, le technicien lyonnais, a évoqué la vision offensive qu’il a pour le futur son équipe. Il a mis en garde ses joueurs par rapport au MHSC et les derniers résultats positifs contre les grosses équipes. Enfin, il a évoqué le cas DAZN qui pour lui est incompréhensible au regard de l qualité de la Ligue 1.

« Je pense que nous avons besoin d’une organisation pour aligner ensemble Malick Fofana, Rayan Cherki, Ernest Nuamah et Thiago Almada. Mais Thiago est prêt pour jouer, il progresse, il a énormément confiance en ses qualités. Il sera bientôt un joueur très important pour l’Olympique lyonnais.

Ce sera un match difficile. Il y a un mois, on a joué contre eux. C’est l’un des premiers matchs que j’ai regardé de l’OL. On a vu beaucoup de fortune chez eux lors de ce match. Ils ont très bien joué chez nous, avec de nombreuses occasions pour marquer. On a gagné à la dernière minute. Nous devons faire attention. Ils ont gagné contre Monaco et ils ont fait de bons résultats contre Lille et Nice. Ils sont dans une bonne dynamique, c’est une équipe très agressive, très dangereuse sur les transitions offensives. Nous devons avoir une attitude très sérieuse pour gagner ce match.

Le foot est un produit. Et la France a l’un des meilleurs au monde, mais on ne le valorise pas bien. Les droits mériteraient d’être élevés. Il y a de bons stades, des supporters, de bons joueurs. Pour moi, la situation actuelle est difficile à comprendre. »

Propos retranscrits par Made in Gones

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x