Pierre Sage: « Montpellier aurait mérité aussi de marquer des points »

Auprès du média MadeinGones, Pierre Sage, l’entraîneur de l’OL, restait réaliste après sa victoire face au Montpellier Hérault au Stade de la Mosson:

« On n’est pas content de notre match, on se met dans une drôle de situation. Il a fallu que les valeurs collectives surgissent pour donner espoir. Quand on a égalisé, on s’est donné les moyens pour gagner le match. Notre match est vraiment à questionner. On n’avait pas de rythme, peu d’intentions, on gérait mal la profondeur, tactiquement. On s’est ouverts à ce qu’ils font de très bien, jouer rapidement vers l’avant, la profondeur, aller devant le but. C’est la première fois qu’on renverse un résultat pour l’emporter. La note de style n’est pas à la hauteur du résultat.

Ce qu’il s’est construit depuis quelques semaines, le fait que tous les joueurs soient mobilisés sur les matchs, et la possibilité de jouer les résultats, ont fait que nos valeurs ont pu émerger en fin de match. Mais on ne peut pas se saboter autant que ça en première période. Tout n’est pas à jeter non plus, on est loin de nos standards des derniers matchs. Quand on s’habitue aux bonnes choses, c’est dur de retomber là-dessus. Aujourd’hui, au final, on a un résultat positif mais Montpellier aurait mérité aussi de marquer des points. »

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x