Sydney Govou (Canal+) : « Akor Adams a beaucoup de gestes d’agacement, il doute »

Sydney Govou, dans Débrief L1 sur Canal+, a analysé la contre-performance d’Akor Adams face à l’Olympique Lyonnais. Il a notamment relevé de l’agacement signe d’un manque de confiance criant pour l’attaquant qui avait pourtant fait parler ses qualités en début de saison avec sept buts en dix matchs.

« On n’aime pas s’attaquer à un joueur mais il a fait preuve de beaucoup de maladresse. Ce ne sont pas des gestes faciles mais il faut seulement s’appliquer ou au moins toucher le ballon. Je ne sais pas s’il est masqué ou pas mais cela me paraît étrange qu’il n’arrive pas à toucher ce ballon. Il a fait preuve de maladresse et aussi d’énervement. On l’a vu plusieurs fois pester contre ses coéquipiers. Il y a un bel arrêt d’Anthony Lopes mais dans les six mètres, un attaquant ne peut pas rater ce genre de situations.

C’est la confiance d’un joueur qui venait d’arriver, qui était en pleine bourre, qui tentait des choses et cela marchait. Dans ce genre de matchs, quand vous ratez une première fois, vous ratez souvent. On le voit dans la gestuelle, il y a beaucoup d’agacement, il doute. Il doute de ses capacités. On le voit à la fin du match, écroulé sur le terrain.« 

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x