Téji Savanier : « Personne n’a parlé, il n’y a que moi qui ai dit quelques mots à la fin du match »

Téji Savanier, dans Débiref L1 sur Canal+, a réagi après cette défaite. S’il apporte son soutien à Akor Adams, il a également été le seul à prendre la parole à la fin de la rencontre dans le vestiaire. Silence radio pour Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin en fin de rencontre ! Sûrement pour ne pas dire de bêtises à chaud.

« Ce n’est pas qu’Akor Adams, il y en a d’autres qui ont raté des occasions. Il doit continuer comme il le fait aux entrainements et nous on va l’aider pour qu’il marque des buts et qu’il se remette en confiance. C’est sûr que c’est compliqué, après une situation de crise, je ne pense pas. On sait de quoi on est capable aussi. On fait un beau match, malheureusement, on le perd. Cela ne sert à rien de faire un bon match si on le perd derrière. On va vite se remettre au boulot et travailler pour le match qui arrive.

Il n’y a personne qui a parlé. Il n’y a que moi qui ai dit quelques mots à la fin du match. Ce que j’ai dit, cela reste entre joueurs et cela ne regarde personne. On va tout faire pour revenir au meilleur des niveaux. »

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x