
Trois Tops Pailladins pour L’Équipe
Difficile de dire si cela est déjà arrivé dans l’histoire du MHSC. Mais en dépit de la défaite concédée face à l’OL, c’est bel et bien trois Pailladins qui garnissent la section Tops de L’Équipe.
Arnaud Nordin – 8 : Son retour était très attendu et il a fait le plus grand bien. Après avoir réclamé un penalty pour un tacle à deux lames de Tagliafico (7e), il a placé Savanier (17e), puis Chotard (42e) en position de tir. Entretemps, il a ouvert le score d’une tête piquée en échappant à Matic (23e). Il s’est également retrouvé à l’avant-dernière passe (17e, 49e, 54e). Il a conclu son festival par une reprise écrasée (61e). Relayé par Karamoh (64e).
Téji Savanier – 7 : Bien que gêné par ses deux entailles aux tibias reçues contre Nice mercredi (1-4, en 8es de finale de la Coupe de France), il a souvent joué juste, cherchant Adams dans la surface ou Sylla sur son côté gauche. L’ouverture du score est d’ailleurs survenue sur l’un de ses renversements de jeu (23e). S’il a manqué de peu le 2-0 (49e, 69e), sa qualité de pied s’est révélée précieuse sur coups de pied arrêtés.
Issiaga Sylla – 6 : Se savoir désormais concurrencé dans son couloir gauche (par Mincarelli et Sainte-Luce) l’a visiblement boosté. Et pas seulement parce qu’il a adressé le centre décisif à Nordin (23e). Le Guinéen est également parvenu à prendre la mesure de Nuamah et à demeurer disponible dans le jeu du début à la fin.
12 Commentaires