
Bertrand Queneutte: “Des lueurs d’espoir pour Montpellier”
Le coup de sifflet final avait retenti depuis un bon quart d’heure quand Bertrand Queneutte, sur France Bleu Hérault, se lançait dans un constat plus à froid de la performance de nos Pailladins face à l’OM:
“Les matchs se suivent et se ressemblent avec cette impression que Montpellier laisse des points par rapport aux occasions créées, on avait ce sentiment à Monaco ou face à Lens. Il aurait pu être le même à Metz si le MHSC n’avait pas résisté et contre l’OM, on a encore l’impression de ne pas avoir su prendre les points. L’inefficacité est un point noir, il est gros et il continue de grossir même, mais je suis franchement rassuré. Montpellier, sans les battre jusqu’à présent, a quand même su produire du jeu face aux gros et face aux petits, résistent puisqu’ils n’ont jamais perdu face à un mal classé. Il y a des lueurs d’espoir.”
Le journaliste avait également quelques mots pour le centre de formation héraultais: “Je veux saluer les 6 jeunes qui ont débuté, les 11 qui étaient sur la feuille de match et qui ont été performants. Fayad a marqué et il fait partie de ces jeunes joueurs formés à Montpellier. C’est une passe décisive de Maxime Estève, sur un corner de Téji Savanier. Un but 100% formation pailladine face à l’OM, c’est à souligner. Je félicite aussi Lucas Mincarelli qui, avant de sortir, avait une très grosse prestation et cela fait partie des choses intéressantes. Le faire à Metz, c’est bien, le renouveler contre Marseille, c’est encore autre chose.”
Benjamin Psaume soulignant également le bon match d’Enzo Tchato sur le côté droit.
2 Commentaires