
Maxime Estève : “Les dernières prestations à domicile, c’est encourageant”
Buteur à Metz et passeur pour Khalil Fayad contre l’OM sur des corners coupés au premier poteau à chaque fois, notre défenseur s’est de nouveau exprimé auprès de Philippe Sers sur ce qu’il estime être un bon résultat face à un adversaire de la première moitié de tableau.
Ph. Sers : Ça n’était pas le même adversaire que dimanche, mais c’est un scenario qui y a un peu ressemblé à un moment donné…
M. Estève : Tout à fait, en fait c’est un peu anecdotique mais on fait une bonne première mi-temps où on peut rentrer avec deux buts d’avance, c’est pas le cas, et on rentre et les quinze premières minutes on a du mal, on recule (…) on est surpris, ils mettaient beaucoup plus de courses donc une entame compliquée au final au moment où on prend ce but, on se re-découvre un peu et on récupère des ballons plus haut, donc travailler oui sur ces débuts de secondes périodes.
Ph. Sers : Parce qu’on ne va pas se voiler la face, on a un peu soufflé le chaud et le froid quelques fois et pour le coup, 1-1 face à Marseille c’est un point et demi ?
M. Estève : Oui exactement il n’y a peut-être pas beaucoup d’équipes qui les accrocheront aussi, mais je trouve quand même que sur les dernières prestations qu’on a faites à domicile on a accroché Nice, Lens, Marseille donc c’est encourageant, le but c’est que La Mosson soit une forteresse donc que ça continue, quoi.
Ph. Sers : Dix-huit points en magasin !…
M. Estève : Dix-huit points pour moi c’est pas assez, mais on va travailler pour directement arriver très fort et gratter directement des points dès qu’on revient.
Twitter MHSC
1 Commentaire