Michel Der Zakarian challenge le public de la Mosson

C’est une rencontre que les supporters Pailladins, comme une majorité d’autres clubs en France, n’apprécient pas forcément. Entourés de supporters olympiens de l’Hérault et d’Occitanie, il est toujours délicat de recevoir l’OM à la Mosson. Quoiqu’il en soit, en conférence de presse, Michel Der Zakarian mettait au défi le peuple orange et bleu:

“J’espère que le public sera avec nous, même s’il y aura des marseillais, on joue à domicile, nos supporters doivent crier plus fort. A nous de faire le match qu’il faut pour leur faire un beau cadeau de Noël. […] Il faut reconquérir la Mosson, une victoire sur sept à la maison, cela ne fait pas beaucoup. A nous de faire le travail nécessaire pour retrouver le goût de la victoire à domicile.”

Ayant grandi à Marseille, Michel Der Zakarian de son côté connait malgre tout son camp: “J’ai grandi à Marseille mais je me sens plus nantais ou montpelliérain. Je n’ai jamais joué à l’OM.”

Mais pour le sang chaud, le coach Pailladin ne manquera pas de répondant ce soir, face aux médias, il avait quelques mots pour son homologue: “Gattuso, je le connais comme joueur mais pas en tant que coach. Je n’ai pas suivi sa carrière, comme ses passages en Italie ou en Espagne, mais il fait du bon travail et fait bien jouer son équipe. Ensuite, chacun a sa façon de manager.”

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x