
Benjamin Lecomte, présent lors de la dernière victoire face à Paris
Benjamin Lecomte et Dimitry Bertaud… Ils sont les deux Pailladins de l’effectif 2023/2024 à avoir connu la dernière victoire du MHSC face au Paris SG au Stade de la Mosson. Seul le premier nommé donc arpentera la pelouse demain soir dans la peau d’un titulaire pour y affronter le PSG.
Ce jour-là, de mai 2019, les joueurs de Michel Der Zakarian espéraient encore décrocher une qualification en Coupe d’Europe quand les hommes de Thomas Tuchel étaient déjà Champions. Et dans un match assez fou, avec des rebondissements à la pelle, la Paillade s’imposait 3-2 après avoir été menée à deux reprises. Auteur d’un arrêt grandiose dans les derniers instants de la rencontre, Benjamin Lecomte avait surtout réalisé une superbe relance à destination de Florent Mollet, permettant par la suite à Montpellier d’égaliser à 2 partout. C’est Souley Camara qui offrait la victoire au onze orange et bleu.
Pour la rencontre de demain, on souhaitera surtout que nos joueurs ne feront pas pâle figure et donneront du fil à retordre aux Parisiens. Un résultat en championnat n’est jamais anecdotique, surtout quand il est question de lutte pour le maintien, mais les attentes seront diverses et variées. Pour Benjamin Lecomte, il s’agira surtout de confirmer sa prestation à Nice et de faire à nouveau le plein de confiance.
Commentaires