
Enzo Tchato: “On ne voulait pas prendre autant de buts”
Le latéral droit pailladin profitait de la blessure de Silvan Hefti pour enchaîner face au PSG. Loin d’être le plus mauvais sur la pelouse, Enzo Tchato s’arrêtait à l’issue de la rencontre au micro de France Bleu Hérault pour commenter la taule infligée par les Parisiens:
“On fait une très bonne première mi-temps, même si on prend deux buts, on fait preuve de caractère pour revenir au score. En deuxième, on a eu beau se dire d’attaquer fort, ça a été difficile. Malheureusement, on prend deux buts en huit minutes et ça nous plombe. Il n’y a pas grand-chose à dire, ils étaient meilleurs. Ce qui est dommage sur ce match, c’est le goal-average, on ne voulait pas prendre autant de buts. On va s’appuyer sur la première mi-temps pour aborder les prochaines échéances. […]
Sur certains buts encaissés, nous avons été trop attentifs mais je trouve qu’on a aussi péché physiquement sur la deuxième période, on ne parvenait plus à sortir, à sauter sur les mecs. Des détails à régler pour la suite. Il faut qu’on s’appuie sur le mental dont on a fait preuve en première mi-temps, cela faisait longtemps qu’on avait montré ça. On pensait que ça pouvait le faire en seconde mais physiquement, encore une fois, on a péché quand eux, ils ont monté les curseurs…”
8 Commentaires