Les « Tops » Pailladins de L’Equipe

Il est difficile de les considérer comme de véritables Tops au regard de la sentence finale mais Téji Savanier avec un 5 et Arnaud Nordin avce un 6 sont les seuls Pailladins à obtenir la moyenne face au PSG. Ils héritent d’un commentaire dans le quotidien sportif:

Arnaud Nordin : « Très en jambes, il a réussi une énorme première période et éteint Hernandez. Pas loin d’obtenir un penalty (10e), il s’est heurté à Donnarumma (26e) avant de marquer de près (30e). Un centre parfait pour Khazri (41e). Moins en vue après la pause et remplacé par FAYAD (59e). »

Téji Savanier: « Il a pris des risques inutiles au début et a lâché Vitinha sur son but (14e). Mais avec le ballon, il est monté en puissance. Buteur encore sur penalty (45e+2), il a été l’un des rares à continuer de provoquer après la pause. Un coup franc dangereux (72e) et une frappe cadrée (85e). »

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x