Der Zakarian: “Je ne suis pas frustré”

Au micro de France Bleu Hérault, Michel Der Zakarian, en conférence de presse, revenait sur la partie livrée entre Pailladins et Lens du côté de La Mosson, vendredi soir:

“Je ne suis pas frustré, les joueurs ont donné ce qu’ils avaient à donner, ils ont fait le match qu’il fallait pour bousculer cette bonne équipe face à nous. On avait pas mal de jeunes qui ont fait un bon match, ils ont donné ce qu’ils avaient, c’est bien. Comme à Monaco, on a des occasions, mais on ne finit pas tout. À la finition, ce n’est pas bien, ce n’est pas facile de marquer des buts quand on a un peu moins de confiance. Tu ne vas pas avoir le bon geste ou tu ne vas pas la mettre où il faut.

À Monaco déjà, j’étais content du match fourni, notamment en première mi-temps. On a eu les occasions. Les joueurs font ce qu’il faut pour se créer des situations et marquer de buts. On a moins de réussite dans cette période, on ne termine pas les choses mais cela va venir. Contre Lens, vous allez dire encore que ce n’était pas un beau match mais on a donné à ce qu’on avait à donner. On a joué devant une belle équipe qui restait sur 5 victoires de suite. On aurait préféré gagner mais on fait match nul. On aurait même mérité de le gagner mais on n’a pas su. Après, on joue avec nos qualités, on n’a pas les mêmes moyens que Lens, que d’autres équipes. On fait avec ce que l’on a.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x