Franck Haise (Lens) : “Rarement des matchs simples à Montpellier”

Franck Haise, le technicien lensois, était en conférence de presse d’avant-match. Si une nouvelle fois, il a relevé le jeu de transition des Pailladins, il ne s’attend pas à un match facile ce soir. Enfin, il n’aurait pas parlé de Montpellier avec Elye Wahi. Peu probable mais s’il le dit.

“C’est une équipe hyper impactante sur les transitions. Ils ont marqué beaucoup de buts, plus de 50% sur des phases de transition, notamment suite à des récupérations basses. C’est un élément impactant, ça veut dire qu’ils ont les joueurs pour se projeter vite et pour servir dans la profondeur. C’est un des éléments forts chez eux et qui doit nous mettre en garde. De toute façon, on a rarement des matches simples à Montpellier.

Il y a une attention particulière de ma part pour tous les joueurs notamment ceux qui arrivent et qui plus est les plus jeunes. Les cadres ont leur cantine à eux où chacun se passe les messages mais Elye est bien entouré et très bien intégré. On se voit régulièrement pour échanger mais on n’a pas parlé de Montpellier.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x