
Les Tops & les Flops
Les Tops
Benjamin Lecomte a livré ce soir une belle prestation. Sérieux dans ses interventions, rassurant dans les airs, il aurait même pu être décisif de par ses relances bien senties. Devant lui, le trio de défenseurs centraux s’est également montré à son avantage. Maxime Estève et Bećir Omeragić se sont montrés aussi rassurant dans les duels que dans la relance. Les messages qu’ils envoient à leur entraîneur sont plus que jamais positifs.
C’est un peu moins vrai pour Christopher Jullien, qui s’est surtout signalé dans les airs. Téji Savanier, dans cette fameuse position reculée, s’est également montré à l’aise. Précis sur corner, sans succès, il gâche une belle opportunité en fin de match mais son apport dans le jeu fut remarquable.
Les Flops
Difficile de critiquer les Pailladins ce soir au vu de la prestation d’ensemble. Khalil Fayad, toutefois, a eu du mal sur le plan offensif. S’il a démontré une belle relation technique avec Téji Savanier, surtout en première mi-temps.
Akor Adams a beaucoup pesé sur la défense lensoise. C’est dur, honnêtement, de lui tomber dessus ce soir, tant il a œuvré sur le plan offensif. Pas aidé par Stéphanie Frappart, il a souffert face à Kevin Danso, et aurait pu (du ?) convertir au moins une de ses occasions (surtout la dernière…).
42 Commentaires