
Maxime Estève : “Elye Wahi ne sera pas mon pote”
S’il se réjouit de retrouver Elye Wahi au Stade de la Mosson, Maxime Estève ne fera pas de sentiments sur le rectangle vert.
“Quand on est sur le terrain, il n’y a pas d’ami. On discutera à la fin du match, mais pendant 90 minutes, il ne sera pas mon pote. On se verra à la fin du match, cela fait plaisir de le revoir, quand même (sourire). (…) Je ne le connais pas par cœur, car il est quand même assez imprévisible sur le terrain. Mais on s’entraînait ensemble depuis les U16, précédemment, on était ensemble en sélection. On va faire en sorte de bien le museler (sourire). (…)
Il va très vite, déjà. Il a une très bonne finition, il ne faudra pas le laisser en position de frappe, et surtout bien le serrer, et ne pas le laisser prendre la profondeur. On va faire en sorte qu’il ne la prenne pas et qu’il ne se procure pas d’occasion. (…) Je suis content pour lui, mais je ne suis impressionné par personne. Cela me fait plaisir pour lui, c’est un bon gars et un bon ami à nous. Dans notre vestiaire, il était très bien avec tout le monde. (…)
Bien sûr, on est toujours en contact, on prend des nouvelles, lui aussi m’a posé pas mal de questions sur notre équipe et comment on se portait. Il a quand même toujours le cœur un peu Pailladin (sourire). (…) Il est épanoui et très content là-bas. S’il est content, on est content pour lui.“
1 Commentaire