Notre compo probable

Exercice de plus en plus difficile à mesure que les semaines passent et les blessés s’accumulent dans les rangs Pailladins. Mais tentons malgré tout d’y voir clair.

Globalement satisfait de son équipe à Monaco, notamment dans son animation défensive, Michel Der Zakarian devrait reconduire le même schéma en 5-4-1 ou 3-4-3 pour les plus optimistes s’il en reste encore. Benjamin Lecomte devrait donc retrouver devant lui un trio composé de Maxime Estève, Christopher Jullien profitant de la suspension de Kiki Kouyaté et Bećir Omeragić, alors que les couloirs seront occupés par Falaye Sacko et Lucas Mincarelli qui devrait enchaîner en l’absence de Théo Sainte-Luce conjuguée à celle d’Issiaga Sylla.

Au milieu, Jordan Ferri pourrait réintégrer le groupe mais cette incertitude laisse penser que, si c’était le cas, l’ancien Lyonnais prendrait place sur le banc. De quoi revoir Téji Savanier dans cette position basse aux côtés de Joris Chotard. Khalil Fayad lui occuperait ainsi le flanc gauche pour pallier l’absence de Wahbi Khazri quand Mousa Tamari, émoussé, sera bel et bien là sur le flanc droit de l’attaque pailladine. Une attaque menée, comme de coutume, par le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 en la personne d’Akor Adams.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR