
Une rencontre sans les supporters du RC Lens
Alors que le sujet des déplacements des supporters anime les débats à tous les niveaux de la société et que des mesures fortes ont été prises, notamment pour les rencontres jugées à risque, la Préfecture de l’Hérault vient de s’illustrer.
“Il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du RC Lens ou se comportant comme tel d’accéder au stade de la Mosson de Montpellier et de circuler ou de stationner sur la voie publique“.
La grande rivalité animant les supporters Pailladins et Sang et Or privera donc ces derniers d’une visite dans l’Hérault, ce vendredi. Enfin, nous sommes menteurs car l’arrêté précise bien qu’il n’existe pas de contentieux entre les fans des deux équipes et que seul le nombre de Lensois attendus semble effrayer ces représentants de l’état.
Une décision scandaleuse.
16 Commentaires