Akor Adams, râleur né

Il n’existe pas qu’une seule raison d’être agacé par Akor Adams. En manque de réussite, le Nigérian butait encore face à Strasbourg sur Karl-Johan Johnsson, impérial à deux reprises, en première mi-temps. Dans le deuxième acte, il obtenait un penalty généreux au prix d’un bel effort. Mais c’est son comportement, une fois encore, qui a pu donner de l’urticaire aux supporters.

Ce n’est pas la première fois qu’Akor Adams se comporte de la sorte. Comme souvent, l’attaquant héraultais a râlé au moment d’être remplacé. Jamais une attitude opportune, surtout quand c’est un jeune joueur qui entre en jeu, Othmane Maamma en l’occurrence. Mais même avant cela, il s’est montré extrêmement expressif envers ses partenaires.

Peu inspiré dans ses remises et transmissions (3 passes réussies sur 11), Akor Adams n’a eu de cesse de houspiller ses camarades, comme si le problème ne venait que d’eux et jamais de lui. Combatif et volontaire, ce comportement ne joue pas en sa faveur, alors même que déjà l’an passé des indiscrétions faisaient état d’un vestiaire pas forcément solidaire avec son avant-centre numéro 1. Il appartiendra à Akor Adams de se fondre bien mieux au sein de ce collectif, car sans solution de remplacement viable, le MHSC devra forcément compter sur le Nigérian.

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x