Der Zakarian: « Je suis malheureux pour Akor Adams »

En conférence de presse, Michel Der Zakarian, après le match nul obtenu ce week-end face au club alsacien regrettait le manque d’inspiration dans les deux surfaces:

« Il y a eu du positif mais il faut qu’on soit encore meilleurs, sur nos occasions, il faut les mettre au fond. On est seul aux 6 mètres, on ne marque pas et derrière on prend un but. On pourra faire des miracles tous les matches aussi. Il faut qu’on défende bien mieux que ça. »

Offensivement, il y a du positif donc, à l’image d’Arnaud Nordin, atout numéro 1 sur le front de l’attaque face au Racing Club de Strasbourg: « Arnaud (Nordin) n’a pas joué presque six mois cette saison, l’année dernière sur les quatre mois où j’étais là, il a brillé. Il a fini avec sept buts et six passes décisives… Quand tu as des joueurs qui sont en capacité de te faire gagner des matches, il vaut mieux les avoir avec toi. « 

Un qui n’a pas eu de réussite ce dimanche encore, c’est Akor Adams et pourtant, il aura beaucoup tenté. Son entraineur était désolé pour lui:« Akor (Adams) a fait de bonnes choses, de bons déplacements. Il est malheureux car il a une occasion en première mi-temps où il fait le geste qu’il fallait mais elle est déviée. C’est dommage, je suis malheureux pour lui qu’il n’ait pas scoré pour lui donner plus de confiance. Il va continuer à se battre et il va marquer. »

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x